EQUIPE LITURGIQUE

Eqlit

5 équipes liturgiques se chargent d'aider les prêtres à célébrer les messes du samedi et du dimanche.

Lors des messes en famille (environ 4 ou 5 fois dans l'année), ce sont les catéchistes, les parents et les enfants qui animent.

Les équipes se réunissent chacune une fois par mois environ , lisent les textes et évangile du dimanche concerné, prévoient les chants, les lecteurs, préparent la prière universelle, se donnent rendez vous pour le nettoyage et la décoration florale de l'église.

A la demande des prêtres, elles se réunissent toutes ensemble, 3 fois dans l'année pour préparer les temps forts.

Elles ont toujours besoin d'aide et seront ravies d'accueillir toute personne intéressée: venez les rejoindre!