Journée de rencontre paroissiale

Le 01/07/2018 à 10:30

Ajouter au calendrier

Salle des fêtes de Millançay

Les équipes d'animation pastorale de Romorantin et de Neung ont  décidé que le dimanche 1er juillet sera une journée de partage pour tout le secteur. Ce sera pour Romorantin la messe des familles, la messe de clôture de la fin d'année du catéchisme avec tous les enfants , les parents. L'occasion est trop belle.

Il n'y aura aucune messe le dimanche à part à  Millançay à 10 h 30, la messe se fera en plein air suivi d'un "repas - pique nique" partagé et d'un après midi de jeux divers et variés.

Ostentions chaptelat

L'apéritif et le café seront offerts par la paroisse

Etre chrétien c'est aussi être ensemble . Nous utilison souvent le mot de "frère" et bien c'est le moment de le vivre dans la joie et la bonne humeur. Bonne occasion en même temps de montrer qu'il y a sur tout le secteur une communauté chrétienne heureuse de se retrouver.

A bientôt !

Marche 3 1 1024x683 495x330

On compte sur vous tous, n'hésitez pas a inviter , à faire du covoiturage et aussi d'apporter des chaises pliantes ( pas d'inquiétude nous aurons celles de l'église St Etienne!)

Salle des fêtes de Millançay