Soirée Bienvenue paroisse

Le 15/12/2017 à 20:00

Ajouter au calendrier

Centre paroissial- Cepim

Les soirées bienvenue : découvrez les en cliquant sur le lien ci-après

Ces soirées sont destinées aux parents demandant le baptême de leur enfant ou aux couples désirant se marier religieusement. Vous en entendez parler peut-être  mais l'équipe d'animation pastorale s'est dit " pourquoi les proposer à ces "gens qui frappent à la porte de l'Eglise" et pas aux fidèles pratiquants réguliers ?

C'est pour quoi le 15 décembre (vendredi) l'equipe des soirées vous invitent tous à découvrir comment ça se passe , à vivre ce moment avec nous comme nous le faisons avec les futurs mariés ou celles et ceux demandant le baptême pour leur enfant.

Inutile d'apporter quoi que se soit à part votre curiosité, votre envie : qui sait , peut-être aurez vous envie de vous joindre à nous. Point besoin d'avoir un bac plus 5 en théologie

Centre paroissial- Cepim