Assemblée paroissiale

Depuis le début de la pandémie, notre communauté, comme toute la société, a été bousculée dans ses habitudes, ses actions.

C’est pourquoi autour du père Nicolas l’équipe d’animation pastorale a souhaité vous proposer une assemblée paroissiale le samedi 6 mars de 9 h 30 à 11 h 15  ici même à l’église.

Celles et ceux qui le souhaitent pourront ensuite participer à la messe du jour à 11 h 30

Certes, nous nous retrouvons le dimanche à la messe mais nous avons aussi besoin de renforcer nos liens, de refaire corps en dehors de l’eucharistie.  Lors de cette assemblée nous pourrons ainsi  parler entre nous, de la paroisse, d’échanger nos questions, doutes, projets et de parler également de « Laudato Si ».

Assemblee paroissiale

EGLISE ST ETIENNE