LA CHORALE

La chorale liturgique de St Etienne se compose d'une vingtaine de membres : 5 hommes pour 17 femmes.

Le rôle du chant dans la liturgie n'est plus à démontrer. C'est un parcours qui nous transforme. Il ne peut se penser qu'en lien avec la liturgie. Le chant est là pour nourrir la prière de la communauté. Il doit ouvrir les coeurs et nous faire rentrer dans l'action de grâce. Le choriste est le modeste serviteur du culte divin.

La chorale se réunit tous les lundis à 18 h pour apprendre les partitions en polyphonie.

Elle souhaite s'étoffer en alti et en hommes. Ell est bien entendu ouverte à tous, et toute personne désirant se mettre au service de l'assemblée par le chant est la bienvenue !

En réponse à Dieu qui fait des merveilles, il n'y a pas de réponse plus belle que le chant !

Chorale png

Pour tous renseignements contacter Odile Lamare : 02 54 76 85 20

Il existe ausi une "Chorale des enfants". Les enfants qui souhaitent chanter ou jouer d'un instrument sont invités les samedis matins qui précèdent les messes en famille à 9h30 à Notre Dame pour répéter les chants de la messe du lendemain. Si les messes ont lieu pendant les vacances scolaires, les répétitions ont lieu chez

Valérie Marco :

2951 route du mur des Beaunes à Pruniers: 06 42 59 57 53.