CONFIRMATION

La confirmation

La Confirmation est le sacrement qui apporte croissance et approfondissement de la grâce reçue au baptême.

On reçoit la force de l'Esprit- Saint pour prendre notre place dans l’Église et nous conduire en vrai témoin de Jésus.   Il n'y a pas d'âge pour recevoir le sacrement de la confirmation. Pour les plus jeunes, il est proposé à partir de la 5ème. Pour les adultes, une année préparatoire est organisée avec une rencontre mensuelle.

​ .  Pour plus de renseignements : bardou.francoise@orange.fr  ou 06 72 11 35 25.

Résultat de recherche d'images pour "confirmation diocese de  blois"

SECTEUR PAROISSIAL DE ROMORANTIN   - PRÉPARATION A LA CONFIRMATION-2019

Bonjour,

Cette année ou les années précédentes, tu as fait ta profession de foi où tu as proclamé devant tous ta confiance en Jésus. Aussi, si tu le désires, tu es invité à préparer le SACREMENT DE CONFIRMATION. C'est un moment fort qui sera une nouvelle étape importante pour toi.

Françoise Bardou

bardou.francoise@orange.fr