SOIRÉE BIENVENUE

Obligatoire, en plus des réunions spécifiques aux couples demandant le mariage ou un baptême pour un enfant, ces soirées sont animées par un groupe de chrétiens "normaux" et différents les uns des autres et nous faisons un partage d'évangile. Cette année c'est sur le texte de la femme adultère.

Lors de ces soirées nou sommes là pour écouter mais surtout témoigner de notre foi en toute simplicité sans moraliser ou imposer quoi que se soit, juste témoigner avec nos sensibilités différentes.

Lors de la dernière réunion, l'une des mamans a dit " je m'étais éloignée de l'Eglise puis j'y reviens peu à peu entre autre à l'occasion du baptême de notre enfant et je dois dire que ce soir cela m'a fait du bien de voir des "gens comme moi". Elle avait peur de ce quelle allait rencontrer ! Nous pouvons faire peur !

Voilà le but de ces soirées, témoigner avec ce que nous sommes

 

Même si vous ne faites pas partie de l'équipe d'animation, même si vous ne comptez pas vous marier ou que vous l'êtes déja depuis longtemps, même si vous ne demandez pas le baptême pour un enfant, il serait bon que vous puissiez pointer le bout de votre nez, le bout de votre foi pour voir ce qui se vit.

 

La curisosité n'est pas qu'un vilain défaut :)

 

A vendredi ?

CEPIM