Neung sur Beuvron

Vous trouverez ici les informations concernant la paroisse et le secteur de Neung sur beuvron, désormais rattaché au secteur de Romorantin.

Neung

Secteur pastoral de Neung-sur-Beuvron

14 rue des Anges
Neung-sur-Beuvron
curé
vicaire
diacre

M. Jean Chauvin

Index
Je lance un appel aux chrétiens du secteur de Neung pour qu'ils s'inscrivent à la newsletters où vous aurez les nouvelles du secteur. Sur le site il y a des émisson de radio (rcf) quelques vidéos, la présentation des différentes équipes qui jouent un rôle au sein de la paroisse.
Il y a en BAS à droite un onglet "Neung  mais que j'ai BIEN du mal à nourrir !
Merci par avance, à vous tous de m'envoyer des messages pour que je puisse annoncer les activités pastorales sur vos paroisses.
equipe d'animation pastorale (EAP)
Béatrice Breu  - Michelle Lombardi
Img 2992 1

les paroisses du secteur :

Chaumont sur Tharonne   la Ferté Beauharnais     La marolle en sologne      Montrieux en sologne         Neung sur Beuvron  villeny        Yvoy le Marron

Alain de Chatelperron
  • 1. Alain de Chatelperron | 15/09/2018
Dans l'espace de Neung, je ne vois pas la trace des Renncontres de la Communauté des Chrétiens de Chaumont sur Tharonne. On me dir qu'elles ont été annoncées en Équipe de Secteur (ou postorale)

Date de dernière mise à jour : 07/11/2019